La culture au quotidien!


La citation drôle du jour - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 -
----------
1. "Quand une femme vous dit : "je ferai ton bonheur", c'est toujours au sien qu'elle pense."
- Alfred Capus
2. "La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible."
- Woody Allen
3. "La première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme."
- Catherine Lara
4. "La popularité, c'est d'éternuer à l'écran et de recevoir le lendemain des centaines de cartes postales avec écrit: A vos souhaits."
- Léon Zitrone
5. "Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires."
- Pierre Desproges
6. "Deux personnes mariées peuvent fort bien s'aimer... si elles ne sont pas mariées ensemble."
- Sacha Guitry
7. "Ceux qui pensent à tout n'oublient rien et ceux qui ne pensent à rien font de même puisque ne pensant à rien ils n'ont rien à oublier."
- Pierre Dac
8. "Conduire dans Paris, c'est une question de vocabulaire."
- Michel Audiard
9. "L'avantage des médecins, c'est que lorsqu'ils commettent une erreur, ils l'enterrent tout de suite..."
- Alphonse Allais
10. "La célébrité m'a apporté un gros avantage : les femmes qui me disent non sont plus belles qu'autrefois."
- Woody Allen
11. "C'est étrange que certains commettent des délits quand il y a tellement de façons parfaitement légales d'être malhonnête."
- Georges Courteline
12. "La raison du plumard est toujours la meilleure."
- Coluche
13. "Dieu a partagé : il a donné la nourriture aux riches et l'appétit aux pauvres."
- Coluche
14. "Quand on me parle d'une femme cultivée, je l'imagine avec des carottes dans les oreilles et du cerfeuil entre les doigts de pied."
- Sacha Guitry
15. "Il n'y a pas de bonheur parfait ! dit l'homme quand sa belle-mère mourut et qu'on lui présenta la note des pompes funèbres. "
- Jerome K. Jerome
16. "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts places qui servent le moins..."
- Georges Clemenceau
17. "L'égalité entre les hommes est une règle qui ne compte que des exceptions."
- Ernest Jaubert
18. "Qui pisse loin ménage ses chaussures"
- Proverbe Chinois
19. "Si l'on te frappe sur la joue droite, ignore ce que tu fais de ta main gauche"
- Francis Blanche
20. "L'homme est le seul mâle qui batte sa femelle. On doit donc en déduire que l'homme est le plus brutal des mâles... a moins que la femme ne soit, de toutes les femelles, la plus insupportable."
- Georges Courteline
21. "Il y a deux ans que je n'ai pas parle a ma femme, c'était pour ne pas l'interrompre."
- Jules Renard
22. "Le sac à main des femmes est une vraie trousse à outils, comme en trimballent les plombiers. Et toute la journée, dès qu'elles ont un moment, elles réparent"
- Jean Cau
23. "On doit cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà tant de mal avec la main !"
- Coluche
24. "La météo est une science qui permet de connaître le temps qu’il aurait dû faire."
- Philippe Bouvard
25. "Je me suis marié deux fois : deux catastrophes. Ma première femme est partie. Ma deuxième est restée."
- Francis Blanche
26. "On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon."
- Pierre Dac
27. "Le poker est un jeu passionnant permettant de perdre son argent, son temps et ses amis."
- Philippe Bouvard
28. "Il n'y a plus, de nos jours, que deux sortes de piétons : les rapides et les morts."
- Jean Rigaux
29. "La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours"."
- Woody Allen
30. "Ma femme et moi avons été heureux vingt-cinq ans. Puis nous nous sommes rencontrés."
- Sacha Guitry
31. "Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux."
- Anonyme
Libellés : , edit post