La culture au quotidien!


La citation drôle du jour - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 -
----------
1. "Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus !"
- Sacha Guitry
2. "Je ne vais jamais à l’enterrement d’un ami. Après tout, il ne viendra pas au mien, lui."
- Eckorys de Syrokce
3. "Je m'intéresse à l'avenir parce que j'y passerai le reste de ma vie."
- C. Kettering
4. "Notre pays est la seule nation au monde où il y a autant de problèmes qu'ailleurs."
- Georges Bernard Shaw
5. "Il y a des gens sur qui on peut compter. Ce sont généralement des gens dont on n'a pas besoin."
- Sacha Guitry
6. "Je ne suis pas de ceux qui s'imaginent qu'ils n'ont qu'à ouvrir la bouche pour que les alouettes tombent rôties. Non, mais tout de même j'ouvre la bouche de temps en temps."
- Alphonse Allais
7. "Tout, dans la vie, est l'affaire de choix. Cela commence par : la tétine ou le téton ? Et cela s'achève par : le chêne ou le sapin ?"
- Pierre Desproges
8. "Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul."
- Michel Eyquem de Montaigne
9. "La presse française fait preuve d'une partialité révoltante et ne traite jamais que les mêmes sujets : les hommes politiques et les autres criminels."
- Boris Vian
10. "A ma mort, je souhaite léguer mon corps à la science fiction."
- Steven Wright
11. "Lorsqu'on dit d'une femme qu'elle n'a pas froid aux yeux, c'est qu'on pense qu'elle a le feu quelque part."
- Philippe Bouvard
12. "Les fleuves et les femmes se livrent à des débordements : les premiers en sortant de leur lit, les secondes en y entrant."
- Léo Campion
13. "Les chats voient clair la nuit, mais ça ne leur sert à rien. Les chattes voient clair aussi."
- François Cavanna
14. "Les gens couverts de croix me font irrésistiblement penser à un cimetière."
- Paul Leautaud
15. "Garçon a deux féminins : fille et garce."
- Gilbert Cesbron
16. "Sous le capitalisme, les gens ont davantage de voitures. Sous le communisme, ils ont davantage de parkings."
- Winston Churchill
17. "Mon psychiatre, pour quinze mille francs, il m'a débarrassé de ce que j'avais : quinze mille francs."
- Coluche
18. "La télévision est faite pour ceux qui, n'ayant rien à dire, tiennent absolument à le faire savoir."
- Pierre Dac
19. "Il y a de nos jours des fillettes de quatorze ou quinze ans qui devraient être condamnées pour détournement de majeurs."
- Pierre-Jean Vaillard
20. "Il y a tellement de rebondissements dans mes livres qu'on les croirait en caoutchouc."
- Frédrique Dard
21. "Les imbéciles ne changent jamais d'idée. Cela, je l'ai toujours pensé."
- Jacques Chirac
22. "On ne guérit pas les plaies en les léchant avec une langue de bois."
- Valery Giscard d'Estaing
23. "Je trouve que la télévision favorise la culture. Moi-même, chaque fois que quelqu'un la met en marche, je vais dans la pièce à côté et je lis."
- Groucho Marx
24. "Elle était belle comme la femme d'un autre."
- P. Morand
25. "Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, Madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes."
- Beaumarchais
26. "Le Créateur a raté ce monde-ci, pourquoi aurait-il réussi l'autre ?"
- P. Morand
27. "L'important, ce n'est pas d'être marié ou non, pour un acteur, l'important, c'est de ne pas avoir l'air marié."
- Jacques Dutronc
28. "Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien."
- Pierre Desproges
29. "Le solex, c’est comme les grosses. Utile mais on n’aime pas que les autres nous voit dessus."
- Anonyme
30. "Et si tout n'était qu'illusion et que rien n'existait ? Dans ce cas, j'aurais vraiment payé mon tapis beaucoup trop cher."
- Woody Allen
31. "Maintenant que je suis vieux, lorsque je parcours un cimetière, j'ai l'impression de visiter des appartements."
- Edouard Herriot
Libellés : , edit post