La culture au quotidien!


La citation drôle du jour - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 -
----------
1. "J'ai pas le temps de jouer les ampoules de 100W, alors va battre des ailes ailleurs moustique."
- Dr Cox, Scrubs
2. "Je ferais aimablement remarquer aux hommes politiques qui me prennent pour un rigolo que ce n’est pas moi qui ai commencé."
- Coluche
3. "Un journal a écrit que ce qui manque aux jeunes, c’est une bonne guerre ; ce qui ne nous apprend rien sur les jeunes, mais en dit long sur les vieux."
- Romain Gary
4. "Il y a trois sortes d'intelligence : l'intelligence humaine, l'intelligence animale et l'intelligence militaire."
- Aldous Huxley
5. "Je ne suis pas sceptique. Je ne crois à rien, mais j'y crois fermement..."
- Henri Jeanson
6. "Votre journal annonce mon décès. Comme vous êtes toujours bien informés, cela doit être vrai. Veuillez donc supprimer mon abonnement, devenu inutile."
- Rudyard Kipling
7. "J'ai fini par m'apercevoir que je n'étais plus seul à partager la fidélité de mon épouse."
- Eugène Labiche
8. "Si ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont, qu'est-ce que je fous encore là?"
- Eckorys de Syrokce.
9. "Je suis à cheval sur les principes, mais très mauvais cavalier."
- Grégoire Lacroix
10. "Je n'ai jamais pu voir les épaules d'une jeune femme sans songer à fonder une famille."
- Valéry Larbaud
11. "Les risques du métier : son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois encore, un fonctionnaire s’est tué au travail."
- Les Nuls
12. "Il y a ceux qui voient les choses telles quelles sont et qui se demandent pourquoi. Moi je les vois telles qu’elles pourraient être et je me dis pourquoi pas !"
- Marc Levy
13. "Une année-lumière est une distance considérable, particulièrement quand elle est bissextile."
- Escayrol Marc
14. "C'est pas dur la politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste c'est de travers."
- Coluche
15. "La guerre justifie l'existence des militaires. En les supprimant."
- Henri Jeanson
16. "Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort."
- Pierre Desproges
17. "Les enfants, ils crient quand ils parlent et on comprend pas, on dirait des minis chauffeurs de taxis."
- Dr Cox, Scrubs
18. "Le chercheur qui a mis au point des clones de moutons s'est finalement endormi."
- Laurent Ruquier
19. "Il pleut des cordes... C'est un temps à se pendre."
- Patrick Sébastien
20. "Chaque fois que mon percepteur revenait, je payais un impôt sur le revenu."
- Raymond Devos
21. "Dieu a dit : "Je partage en deux, les riches auront de la nourriture, les pauvres de l'appétit.""
- Coluche
22. "La preuve que le pape ne connait rien à l'utilisation du préservatif, c'est qu'il l'a mis à l'index."
- André Santini
23. "Quand je sors du bistrot, je marche de travers... Il faut que j'arrête les chips au crabe."
- Patrick Sébastien
24. "Je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines."
- Joe Lewis
25. "Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs !"
- Olivier de Kersauson
26. "Elle était aussi bien de fesses que de face."
- Raymond Queneau
27. "Je résous maintes questions en ne me les posant pas."
- Louis Scutenaire
28. "Les jolies femmes et les visons pratiquent les mêmes exercices pour avoir de petits visons."
- Léo Campion
29. "La fidélité ? Il ne faut pas oublier que le mariage a été institué à une époque où l'espérance de vie ne dépassait pas trente ans."
- Jacques Dutronc
30. "Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi-même." D'abord, Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie..."
- Pierre Desproges
31. "Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !"
- Stephen King
Libellés : , edit post