La culture au quotidien!


La citation drôle du jour - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 -
----------
1. "Si à la St Valentin tu me caresses la main, vivement la Ste Marguerite !"
- Anonyme
2. "James Bond 007, tu parles d'un agent secret, tout le monde le connaît."
- Patrick Sébastien
3. "Le Christ n'a jamais dit : "Aimez-vous les uns les autres". C'est une coquille. Il a dit "Armez-vous les uns les autres". Il a d'ailleurs été compris."
- Henri Jeanson
4. "Lorsqu'une femme nous dit "je te le jure", la seule chose dont on puisse être certain est qu'elle parle français."
- Pierre Dac
5. "Le libre arbitre des hommes consiste à choisir la femme qui décidera à leur place."
- Bernard Werber
6. "Quand on demandait à Blaise Pascal sa carte d’identité, il sortait un billet de 500 francs."
- Steven Wright
7. "Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entraîné tout seul."
- Woody Allen
8. "Dieu est un sadique législateur dont le décret le plus absolu est la condamnation à mort pour tout être qui aura tenté de vivre."
- Eckorys de Syrokce
9. "Shakespeare n'a jamais existé. Toutes ses pièces ont été écrites par un inconnu qui portait le même nom que lui."
- Alphonse Allais
10. "Elle avait un nez si grand que lorsqu'on l'embrassait sur les deux joues, on avait plus vite fait de passer par derrière."
- Tristan Bernard
11. "Pour être heureux en ménage, il faut faire deux concessions aux femmes : d'une part leur faire croire qu'elles portent la culotte, et d'autre part la leur laisser porter."
- Francis Blanche
12. "J'ai renoncé aux devoirs. Ils sont mauvais pour l'amour-propre. Au lieu d'essayer d'apprendre, je préfère m'aimer tel que je suis."
- Bill Watterson (Calvin et Hobbes)
13. "Je ne dors pas longtemps, mais je dors vite."
- Albert Einstein
14. "Dès qu'on dit feu Untel, c'est qu'Untel s'est éteint."
- Léo Campion
15. "L'homme vaut-il la peine de déranger un Dieu pour le créer ?"
- P. Valéry
16. "Ce n'est pas que j'aie peur de la mort. Je veux seulement ne pas être là quand elle arrivera."
- Woody Allen
17. "Travailler, d'accord, encore faut-il avoir le temps..."
- Jacques Dutronc
18. "Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers."
- Pierre Desproges
19. "Un ministre, ça ne se vend pas ! Ca s'achète parfois ! Mais ça ne se vend pas !"
- Raymond Devos
20. "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !"
- Albert Einstein
21. "Mettez-vous dans l’esprit que les femmes veulent qu’on les aime, mais en même temps qu’on les divertisse."
- Georges Feydeau
22. "Quand une femme qui me plaît me demande au téléphone, je me donne un coup de peigne avant d'y aller."
- Sacha Guitry
23. "J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone."
- Bjarne Stroustrup
24. "C’est la plus fidèle de toutes les femmes : elle n’a trompé aucun de ses amants."
- Jules Renard
25. "Elle m’aime tant qu’elle en perd la raison. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle m’aime."
- Marx Brothers
26. "Une prostituée traverse la route et se fait écraser. Moralité, mieux vaut faire le trottoir que la chaussée."
- Anonyme
27. "Bon sang je suis tellement énervé que je pourrais m'en foutre une sans le faire exprès."
- Dr Cox, Scrubs
28. "J'aime le travail : il me fascine. Je peux rester des heures à le regarder."
- Jerome K. Jerome
29. "Ce que je souhaite de tout mon coeur, c'est de mourir jeune à un âge avancé."
- Gilbert Cesbron
30. "Depuis que les femmes écrivent, les hommes ont perdu des plumes."
- Louise Leblanc
31. "Vous avez tellement l'air faux-jeton que c'en devient une espèce de franchise."
- Pierre Bénard
Libellés : , edit post