La culture au quotidien!


La citation drôle du jour - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 -
----------
1. "Je connais un homme qui à sa manière a combattu la misère. Il jetait des cailloux aux pauvres."
- Patrick Sébastien
2. "Comme disaient Nietzsche et Michel Platini, tout n'explique pas tout, et inversement."
- Guy Bedos
3. "Les OVNI n'existent pas : les objets volants non identifiés ne sont que des illusions créées à distance par des extraterrestres."
- Jacques Bergier
4. "Si tu es athée c'est que tu es de mauvaise foi."
- Frédérique Dard
5. "Son sommeil était, de beaucoup, ce qu'elle avait de plus profond."
- Sacha Guitry
6. "L'homme descend du singe, mais certains descendent plus vite que d'autres."
- Pierre-Jean Vaillard
7. "A la question : faites vous encore confiance aux instituts de sondage ? 64% des Français répondent non. Et 59% répondent oui."
- Philippe Geluck
8. "L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."
- Georges Courteline
9. "Il y en a qui sont faits pour commander et d'autres pour obéir. Moi je suis fait pour les deux : ce midi, j'ai obéi à mes instincts en commandant un deuxième pastis."
- Pierre Dac
10. "La force des femmes n'est pas dans ce qu'elles disent mais dans le nombre de fois qu'elles le disent."
- Marcel Achard
11. "A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants ?"
- Alphonse Allais
12. "Je vais vous raconter une histoire terrible sur la contraception orale. J'ai demandé à cette fille de coucher avec moi, et elle m'a dit non."
- Woody Allen
13. "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."
- Jean-Claude Van Damme
14. "On a troqué le képi contre la casquette. Le plus dur maintenant ça va être de changer ce qu'il y a dessous."
- Guy Bedos
15. "Nous avons généralement en France un gouvernement d'hommes qui savent ce qu'ils veulent. Ils veulent y rester."
- André Frossard
16. "Je me suis marié deux fois : deux catastrophes. Ma première femme est partie. Ma deuxième est restée."
- Francis Blanche
17. "Les femmes sont la seule chose qu'un milliardaire ne puisse s'offrir en levant seulement le petit doigt."
- Philippe Bouvard
18. "J'ai arrêté d'envoyer des vêtements à l'Abbé Pierre. Il ne les met jamais."
- José Artur
19. "Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir."
- Pierre Dac
20. "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue."
- Albert Einstein
21. "Toute ma vie, j’ai voulu être quelqu’un. Maintenant, je sais que j’aurais dû être plus précis."
- Jane Wagner
22. ""Y'aurait beaucoup à dire", phrase préférée des gens n'ayant rien à dire et qui sont obligés de faire semblant."
- Jose Artur
23. "Je sais maintenant pourquoi les Anglais préfèrent le thé : je viens de goûter leur café."
- Pierre-Jean Vaillard
24. "Les femmes n'interviennent jamais dans mes romans tout simplement parce qu'elles parleraient tout le temps et que les autres n'auraient plus rien à dire."
- Jules Verne
25. "Sauf erreur, je ne me trompe jamais."
- Alexandre Vialatte
26. "L'âge des femmes se calcule en ajoutant l'âge qu'elles se donnent à celui que leur donne leur meilleure amie et en divisant par deux."
- Léo Campion
27. "Sept Français sur dix sont malheureux en ménage. Les trois autres sont célibataires."
- François Cavanna
28. "Tout le problème de la démocratie vient du fait que c'est la majorité qui décide, mais que la majorité des gens sont des cons."
- Bernard Tapie
29. "La merde a de l'avenir. Vous verrez qu'un jour on en fera des discours."
- Louis-Ferdinand Céline
30. "On est plus près du coeur quand la poitrine est plate."
- L. Bouilhet
31. "Je ne lui ai pas fait d'avances, mais elle les a acceptées."
- L. Scutenaire
Libellés : , edit post